Lentillesdecontactonline.fr - comparateur de prix pour lentilles de contact

Alltomlinser.se - Kontaktlinser i Sverige Lensshopper.co.uk - Contact Lenses in the United Kingdom Kontaktlinsenguide.de - Kontaktlinsen in Deutschland Lensshopper.com - Contact Lenses in the United States Lentillesdecontactonline.fr - Lentilles de Contact en France Nettilinssit.fi - Piilolinssit Lentiacontattoonline.it - Lenti a Contatto in Italia Kontaktlinseronline.no - Kontaktlinser i Norge Lensshopper.nl - Contactlenzen

Digg itFacebook Twitter del.icio.usEnvoyer par email

Meilleurs prix - Lentilles mensuelles

RSS Lentilles mensuelles

Plus de lentilles à prix réduits

Lentilles en Silicone Hydrogel

Acuvue Oasys

Les lentilles en Silicone hydrogel sont la dernière innovation dans le monde des lentilles de contact. Elles sont beaucoup plus perméables que les lentilles souples en hydrogel traditionnelles. Cela signifie qu’une quantité bien plus importante d’oxygène passe à travers la lentille pour atteindre la cornée de l’œil, elles sont donc plus confortables et peuvent être utilisées plus longtemps. Certaines lentilles en silicone hydrogel peuvent être portées pendant un mois sans même être enlevées.

Comment les lentilles en Silicone Hydrogel fonctionnent-elles ?
Les polymères hydrogels utilisés dans les lentilles de contact souples habituelles, fonctionnent en permettant à l’eau de passer jusqu’à l’œil. L’eau conduit l’oxygène qui permet à l’œil de respirer, même lorsqu’il est couvert par des lentilles de contact. Cependant, la quantité d’oxygène que l’œil reçoit est limitée par la quantité qui peut être transmise par l’eau. La silicone peut être perméabilisée par l’oxygène, ce qui signifie que les lentilles hydrogel qui sont faites en silicone peuvent porter l’oxygène jusqu’à l’œil, grâce à l’eau qu’elles contiennent mais aussi directement.

Quels sont les avantages des lentilles en Silicone Hydrogel ?
L’avantage principal des lentilles en silicone hydrogel, c’est qu’elles peuvent être portées pendant 30 jours. Etant donné que les lentilles en silicone hydrogel laissent passer plus d’oxygène, jusqu’à 7 fois plus que les lentilles habituelles, leurs utilisateurs peuvent les garder pendant un mois sans danger d’infection ou risque d’endommager leurs yeux. Etant donné que les lentilles ont besoin d’une quantité moindre d’eau, il y a moins de chances qu’elles se déshydratent, ce qui les rend plus confortables pour l’utilisateur. Certains utilisateurs qui envisagent d’avoir recours au LASIK, pourront trouver que les lentilles en silicone hydrogel sont une meilleure alternative, puisqu’elles ne nécessitent pas de passer par la chirurgie.

Que doit-on savoir encore au sujet des lentilles en silicone hydrogel ?
Les patients qui préfèrent dormir avec leurs lentilles sont les candidats parfaits pour les lentilles en silicone hydrogel. Il est important de noter que toutes les lentilles en silicone hydrogel ne peuvent pas être portées pendant 30 jours sans interruption. Certaines lentilles en silicone hydrogel pourront être à remplacement hebdomadaire voire même quotidien.

De plus, il peut être nécessaire de faire une commande spéciale, dans la mesure où toutes les marques ne proposent pas de lentilles en silicone hydrogel. Avant d’essayer des lentilles en silicone hydrogel, il est conseillé de consulter un ophtalmologiste. Expliquez-lui quels sont vos besoins spécifiques en ce qui concerne l’utilisation nocturne ou l’utilisation prolongée de lentilles de contact. Il sera en mesure de déterminer si les lentilles en silicone hydrogel vous conviennent.


A propos de nous | Politique de confidentialité | Contactez-nous | En parler à un ami | Carte du site | Partenaires | Presse


Lentillesdecontactonline.fr est un site d'informations indépendant concernant
les lentilles de contact, il n'est affilié à aucun détaillant ou distributeur.

Lentillesdecontactonline.fr

Copyright © 2006-2017 - Tous droits réservés.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? - Cherchez des lentilles de contact sur Dmoz.