Lentillesdecontactonline.fr - comparateur de prix pour lentilles de contact

Alltomlinser.se - Kontaktlinser i Sverige Lensshopper.co.uk - Contact Lenses in the United Kingdom Kontaktlinsenguide.de - Kontaktlinsen in Deutschland Lensshopper.com - Contact Lenses in the United States Lentillesdecontactonline.fr - Lentilles de Contact en France Nettilinssit.fi - Piilolinssit Lentiacontattoonline.it - Lenti a Contatto in Italia Kontaktlinseronline.no - Kontaktlinser i Norge Lensshopper.nl - Contactlenzen

Digg itFacebook Twitter del.icio.usEnvoyer par email

Meilleurs prix - Freshlook One-day

RSS Freshlook One-day

Plus de lentilles à prix réduits

Problèmes aux yeux – Cataracte

La vue est parfois quelque chose que nous considérons comme un dû, en particulier lorsque nous sommes jeunes. Cependant, lorsque vos yeux sont touchés par des maladies, cela devient un problème sérieux. Dans de nombreux cas, plus vous êtes éduqués au sujet de la santé des yeux et plus vous saurez efficacement trouver le traitement qui convient. Une maladie de l’œil fréquente, qui nécessite un traitement médical spécifique est la cataracte.

Qu’est-ce que la cataracte ?

La cataracte se produit lorsque le cristallin de l’œil s’embrume. Etant donné que la lentille de l’œil focalise la lumière dans la rétine pour nous permettre de voir clairement, la cataracte occulte la vue du patient. La cataracte se produit avec l’âge, et résulte d’un dépôt de protéines sur le cristallin.

Il existe trois formes différentes de cataracte. La cataracte subcapsulaire se produit à l’arrière du cristallin, c’est en général le résultat de facteurs tels que le diabète ou l’utilisation de stéroïdes. La cataracte corticale formée dans le cortex du cristallin est plus souvent un résultat du diabète qu’un résultat du vieillissement naturel. Le type le plus fréquent de cataracte est la cataracte nucléaire, qui se forme dans le noyau du cristallin et qui peut être vue à mesure qu’elle se forme. Nombreux parmi nous peuvent s’attendre à développer ce type de cataracte avec l’âge.

Comment savoir que je suis en train de développer une cataracte ?

Etant donné que vous pouvez voir la cataracte nucléaire se développer, vous pourrez remarquer une légère confusion de la vision. Vous remarquerez plus les éblouissements que par le passé, en particulier la nuit. Certaines personnes qui développent une cataracte nucléaire ont l’impression d’une amélioration à court terme des symptômes, mais la vision se détériore rapidement et devient floue, à mesure que la cataracte continue à se développer.

Quel est le traitement pour la cataracte ?

Si vous avez une cataracte, vous devrez à un moment ou un autre passer par la chirurgie pour enlever le cristallin. La chirurgie de la cataracte est une procédure qui connaît un taux élevé de succès qui consiste à remplacer votre cristallin bouché par un cristallin intraoculaire. Dans la plupart des cas, les personnes atteintes de cataracte qui reçoivent des lentilles intraoculaires retrouvent un haut niveau d’acuité visuelle, en général, une vue située entre 20/20 et 20/40. Le rejet du cristallin intraoculaire est rare et il existe des techniques médicales qui permettent de gérer les problèmes de rejet lorsqu’ils se produisent.


A propos de nous | Politique de confidentialité | Contactez-nous | En parler à un ami | Carte du site | Partenaires | Presse


Lentillesdecontactonline.fr est un site d'informations indépendant concernant
les lentilles de contact, il n'est affilié à aucun détaillant ou distributeur.

Lentillesdecontactonline.fr

Copyright © 2006-2017 - Tous droits réservés.